lundi 1 mai 2017

Lundi 1er Mai ! C'est la Saint Muguet, Brieuc, Florine, Jérémie, Muguette, Tamara et Thamar ! Alors, on fête une fleur, un port breton et le boulot ! Belle triplette !

                 
Résultat de recherche d'images pour "muguet"

Bonne fête à tous les travailleurs et tous les ex.... nous quoi !



Résultat de recherche d'images pour "detente humour"        Résultat de recherche d'images pour "repas familial" 
Là, vous avez l'emploi du temps varié de cette journée : Détente ou repas de famille ou... fiesta...

Pour nous ce sera fiesta et vous aurez le plaisir, ou non... de vous retrouver en photo sur votre blog !

Je vais tenter de vous donner le planning de votre semaine !

Lundi :                   Marche ??? Avant la prise de calories....
Mardi :                  Club... pour les rescapés ! Cartes, activités manuelles, pétanque, jeux de                                                société.
Mercredi :             Informatique ?
Jeudi :                   Marche du mois concoctée cette fois par Jean-Paul et Atelier Mémoire.
Vendredi :             Pétanque.

Au sujet de mon article d'hier, Geneviève a compati à ma souffrance... hi hi hi ! Rassurez-vous, je n'en veux pas du tout à mes voisins, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs... traduction, les travaux, il faut bien les faire ! Mais, comme je n'avais vraiment rien à vous raconter il fallait bien...

Alors, bon lundi à vous tous et à demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire