lundi 20 février 2017

Lundi 20 février ! C'est la Sainte Aîmée ! Alors là, bien embêté ! J'ai dit samedi, à l'occasion de son anniversaire, ne pas avoir trouvé une image "bon anniversaire Aîmé" sur Internet et... en fouillant j'en trouve une avec ce prénom au féminin ! Alors, "l'être rare" à s'appeler Aîmé, accepte, pour une fois, ton côté féminin..... Je pense qu'avec çà, je n'ai plus qu'à prendre rendez-vous avec mon assureur pour revoir mon assurance-vie....

                                                    Résultat de recherche d'images pour "bonne fete Aîmée"

Allez, allez, c'est lundi et, même si c'est encore les vacances scolaires, le Club va fonctionner, certes un peu au ralenti mais tout de même !

Lundi : Marche
Mardi : Club - Pas de Dictée
Mercredi : Pas d'Informatique
Jeudi : Marche - Pas d'Atelier Mémoire
Vendredi : Pétanque

              Petite semaine non ?   Résultat de recherche d'images pour "vacances"

Allez, bon lundi et à demain.

2 commentaires:

  1. Va falloir que l'on se parle ... soit il faut changer de lunettes soit c'est plus grave......attention aux chevilles fragiles.

    RépondreSupprimer
  2. il y a de la vengeance dans l'air !!!

    RépondreSupprimer