dimanche 19 mars 2017

Dimanche 19 mars ! On fête les Joseph, les José, les Joséphine, les Josette et les Josiane ! On souhaite donc une bonne fête à Josette B....., Josette D........, Josette H...... et à Josiane T....... ! Bonne journée à vous quatre ainsi qu'à vos proches.

                 Résultat de recherche d'images pour "bonne fete josette"                    Résultat de recherche d'images pour "bonne fete josiane"

J'avais prévu des trucs hier dans mon article d'hier... Oui, je sais, je me suis planté !!! J'avais annoncé tondeuses et barbecues.... J'aurais dû vous annoncer bottes, cirés ou parapluies !

Malgré tout, moi, je suis crevé ! Quel samedi, tous mes voisins au boulot malgré le temps ! L'un sur une clôture, l'autre sur un abri de jardin et moi... j'entends : "Quand est-ce que tu t'y mets ? Y a pas d'intempéries dans la maison !"  Merci les voisins ! Vous donnez de mauvaises idées......

                Résultat de recherche d'images pour "bricolage humour"         Résultat de recherche d'images pour "retraite humour"

Non mais....

Allez, bon dimanche et à demain ! Aujourd'hui, j'ai une excuse, j'suis au Monument....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire