dimanche 26 mars 2017

Dimanche 26 mars ! C'est la Sainte Larissa et Lara.... Pendant un moment j'ai cru à une blague... j'ai cru qu'on fêtait la célèbre sauce...

Résultat de recherche d'images pour "harissa"

Sérieusement, aujourd'hui, on perd une heure de vie ! Avez-vous pensé à changer l'heure de toutes vos pendules ? Et, dans ce monde moderne, il y en a une quantité ! Heureusement que certaines se règlent automatiquement.

Résultat de recherche d'images pour "changement d'heure 2017 humour"


Tout autre chose ! Comme vous le savez, le niveau des retraites est plutôt.... plat depuiis quelques années maintenant et, pour arrondir les fins de mois, je me prépare à livrer directement au Restaurant scolaire de Mérignies... comme vous le savez sans doute, il est juste au bout de mon jardin, les lapins de mon élevage personnel ! On est en circuit très court et, comme c'est à la mode en ce moment... Voyez comme ils sont déjà dodus...


Je sais, tout çà pour remplir une page..... Bon dimanche et à demain.













2 commentaires:

  1. A un bon lapin à la moutarde !!mais pour rentrée au restaurant scolaire il faudra qu' ils arrivent près à cuire !!!mdr lol
    Pas sur que cela seras apprécié par la nouvelle génération.......☆♡☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai Tatiana ! Mais j'avais un sérieux manque de matière...

      Supprimer