jeudi 9 mars 2017

Jeudi 9 mars ! C'est la Sainte Françoise, Fanchon, France, Franceline, Francette, Francine et... Paquita ! On souhaite une bonne fête à Françoise D...., à Françoise F............, à Françoise L..... et à Francine B...... et Francine D..... !

       Résultat de recherche d'images pour "bonne fete francoise"     Résultat de recherche d'images pour "bonne fete francine"

Un grand merci maintenant à Yves qui a fait exploser la fréquentation du blog aujourd'hui ! En effet, il a mis un commentaire sur le blog à l'heure où il était en cours d'Informatique ! Rappel, je suis immédiatement averti par mail dès l'écriture d'un commentaire, Je suppose donc que son cours s'est fait, pour quelques uns au moins, autour du blog. S'en est suivi une explosion de pages lues... pour battre tous les records ! 180 à l'heure où j'écris ces lignes... D'habitude nous sommes plutôt autour de la cinquantaine ! Merci Yves et bienvenue aux petits nouveaux qui resteront, peut-être, fidèles.

                                                      Résultat de recherche d'images pour "informatique"

Aujourd'hui, c'est Marche et Atelier Mémoire ! Je vous remets l'énigme proposée par Anne-Marie. Elle n'est pas facile mais... "trouvable"

Un intrus se cache parmi ces chiffres:

0 8 9 6 2 7 5


Lequel et pourquoi ?


Moi, j'ai trouvé la solution alors... vous êtes capables aussi !

Allez, bon jeudi et à demain !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire