mardi 14 mars 2017

Mardi 14 mars ! On fête les Mathilde et les Maud ! Personne au Club ! Quant aux anniversaires, entre le 10 et le 31, c'est le désert... Et pour le blog, c'est désolant.

                                                       Résultat de recherche d'images pour "pas de fetes"
Aujourd'hui, c'est Club avec ses activités habituelles, cartes, pétanque, causeries ou papotages, comme vous voulez ! Mais aussi dictée et chorale !

A propos de la Dictée, je vous remets la phrase de la semaine... à compléter...

Les soldats ont dépensé tout... Leur solde pendant les soldes estiva...

Je vous informe un peu à l'avance et contrairement à ce que j'avais indiqué lundi de l'annulation du cours d'informatique de mercredi ! Si vous avez raté l'info ou imaginé aller voir ce que l'on y faisait, ce sera pour une toute prochaine fois.

Ci-dessous, l'énigme qui prépare l'Atelier Mémoire de jeudi :

Deux animaux se font face. Le premier est dans son élément et ne peut pas être mangé. Le second n'est pas dans son élément et peut être mangé. S'il est mangé, la situation s'inverse. Quels sont ces deux animaux?

Pas mal hein, cette énigme ? J'ai beaucoup ramé !!! et n'ai pas trouvé tout seul mais bon... il y a beaucoup plus malin au Club ! Chiche !



Résultat de recherche d'images pour "internet humour"Je suis revenu dans le confort de la wi-fi et d'internet commode ! J'ai beaucoup appris durant ce séjour en famille où, pour faire mon article et avoir une connexion je devais me rendre  à près de deux kilomètres... dans un endroit public. Quitter les siens pendant environ une heure chaque soir... Bon, c'est pas le pied ! Alors, pour ceux que çà intéresse, je pourrais leur expliquer comment transformer leur téléphone portable en modem wi-fi pour leur ordinateur... Eh oui, c'est possible ! C'est comme çà que je vous ai parlé durant ces trois derniers jours.




Bon mardi et à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire