mardi 21 mars 2017


                                   

Mardi 21 mars ! C'est la Sainte Clémence et la Saint Benoît ! Encore une fois personne au Club !

Mais, c'est la Journée Européenne du.............. SOMMEIL......

Résultat de recherche d'images pour "DORMEUR HUMOUR"

Enfin une célébration intéressante parce que c'est aussi la Journée mondiale de la poésie et la Journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale ! Bon, la poésie et la discrimination, c'est beaucoup moins.... ronflant ! Ah là, j'suis content de moi !

Hier, c'était la Marche du lundi ! Eh eh, pas d'hommes ce lundi ! Les filles avaient déjà la majorité,

maintenant elles ont la totalité !Résultat de recherche d'images pour "marcheuses humour"


Tout à l'heure, c'est Club ! On vous y attend nombreux !

Je vous mets l'énigme de l'Atelier Mémoire....

Quel chiffre peut-on écrire en toutes lettres dans cette phrase pour qu'elle soit vraie ?

PHRASE JUSTE ? IL Y A........... CONSONNES DE PLUS QUE DE VOYELLES.

Attention, il y a deux solutions.

A la limite, j'aurais préféré qu'il y aie beaucoup plus de solutions.... je sèche totalement !

Bon mardi et à demain !




3 commentaires:

  1. il y a autant de consonnes que de voyelles !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Non, non Geneviève ! Il y a vraiment un chiffre à inscrire... Bise

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jean-Jacques. Je vais enfin pouvoir répondre. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer