mercredi 29 mars 2017

Mercredi 29 mars ! Tenez-vous bien, on fête Gwladys.... Franchement, je vais déprimer ! On pourrais pas revoir notre calendrier des fêtes ? C'est vrai quoi ! Si je prends la décision, en me rasant... de me présenter en 2022....

Hier, mardi, en fin d'après-midi, quelques petites gouttes d'eau sur Mérignies et une observation très rare... enfin, pour ma part, je n'avais jamais vu ce phénomène ! Regardez bien ces deux photos, sur la première, un arc-en-ciel ! Rien que de très banal surtout avec l'environnement des toits... moches ! Mais, sur la deuxième, on devine un deuxième arc-en-ciel parallèle au premier ! Jamais vu pour ma part ! A vous peut-être de me dire...


Hier, également, c'était Club et une petite surprise proposée par Colette ! Pour fêter Pâques, une petite composition très sympa ! Vous noterez qu'il manque, elle n'était pas terminée... le petit ver de terre destiné aux petits... peinture, collage.... Original non ?


Rappel pour aujourd'hui : Pas d'Informatique !

Bon mercredi et à demain














4 commentaires:

  1. c'est la première fois que je vois cela .c'est vrai qu'il faut tomber au bon moment .bonne journée au chasseur d'images

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'énigme je propose :
    Valet de trèfle
    Dame de carreau
    Roi de pique
    As de coeur

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Geneviève et Bravo à Anonyme... hi hi hi

    RépondreSupprimer
  4. Bien observé mais il faut aussi remarquer que les couleurs sont inversées
    Yves

    RépondreSupprimer