samedi 11 mars 2017



Samedi 11 mars ! C'est la Sainte Rosine et Rosanna ! Eh ben non, encore personne aujourd'hui !

                                                   

Résultat de recherche d'images pour "c'est le week end"

Moi, je vous adresse un grand bonjour de la petite Belgique alors.... les courses, les factures, le ménage, c'est très peu pour nous ce week-end, ce sera plutôt farniente..... avec trois petits enfants !
J'avais une photo magnifique à vous montrer et, miracle de la "non-technique" un bug.... photo foutue.... J'essaierais de la refaire !!!



J'ai eu des nouvelles intéressantes de la marche de jeudi ! 11 personnes ont parcouru 13 kms par un temps agréable  : Chemin du PP et retour par Ennevelin, Pont-à-Marcq et le Golf et....... pas de biches à voir !!!

On est parti pour un week-end qui devrait être très bien au plan de la météo ! Profitez-en bien !



Passez une bonne journée et on se retrouve demain !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire