vendredi 17 mars 2017

Vendredi 17 mars ! C'est la Saint Patrice, Patricia et Patrick ! On souhaite une bonne fête à Patricia D...... et Patricia T.... ! Bonne journée à vous deux et à tout votre entourage.

                                                   Résultat de recherche d'images pour "bonne fete patricia"

Aujourd'hui, c'est Pétanque et..... l'arrivée du week-end !

                                           Résultat de recherche d'images pour "week-end humour"

Alors, l'énigme ? Je vais vous donner la réponse qu'ont déjà eue les participants à l'Atelier Mémoire.
Je la rappelle : deux bébêtes face à face, l'une ne peut pas être mangée par l'autre mais si l'une mange l'autre elle peut être mangée à son tour.... Z'avez compris ? Oui, je sais, l'autre façon de donner l'énigme était plus claire ! Je fais ce que je peux !  Alors, mettez face à face un poisson et un asticot attaché à un hameçon et refaites le raisonnement ! Je vous avais bien dit que la solution serait... surprenante.

                                               Résultat de recherche d'images pour "peche humour"

Allez, bon vendredi et à demain.






1 commentaire: