jeudi 13 avril 2017

Jeudi 13 avril ! Pas de Saint aujourd'hui... on est le jeudi Saint ! Mais un anniversaire à souhaiter à Jean-Charles D..... ! Bon anniversaire Jean-Charles ! Excellente journée à toi et à toute ta petite famille !

                                                    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire jean-charles"

Aujourd'hui, c'est Marche ! Et c'est aussi Atelier Mémoire ! En vous le rappelant je m'aperçois que j'ai oublié de vous proposer l'énigme de la semaine... Heureusement qu'Anne-Marie est en Chine et que Google ne marche pas trop bien là-bas !!! Dixit elle-mémé dans un petit mail !

Où se retrouvent un morceau de sucre et une petite cuillère qui sont amoureux ?

Bon, elle n'est pas trop difficile puisque, même moi, je l'ai résolue assez facilement mais... au boulot !

En parlant de notre Président, il paraît qu'il est parti en oubliant ce document très important... Mais, en sachant la lenteur de Mr Google, si je lui envoie par mail, il le recevra à son retour !!!

Résultat de recherche d'images pour "humour chinois"

                                                    
 Bon jeudi et à demain.



2 commentaires: