samedi 1 avril 2017

Samedi 1er avril ! C'est la Saint Hugues, Huguette et Valéry ! On souhaite une bonne fete à Huguette S....... et à Huguette V........... ! Très bonne journée à vous deux et à vos petites familles...

                                      Résultat de recherche d'images pour "bonne fête huguette"        

Mais il y a plus grave....    



J'ai constaté les dégâts ce matin au réveil... portillon du jardin ouvert et, après une enquête de voisinage, témoignage auprès de la Gendarmerie de Pont-à-Marcq de la venue d'un individu en voiture style camionnette blanche avec un autocollant à l'arrière à la gloire des "Diables rouges".... On a bien essayé de faire son auto-portrait mais... beaucoup de difficultés ! Individu grand, costaud, visage rond, dégarni sur presque tout le crane sauf sur le pourtour, bref, grand amateur de viande sauvage... genre chasseur quoi !

C'est ma faute bien sûr, j'aurais jamais dû faire état sur le blog de la présence de ces petites bêtes... C'est une leçon pour l'avenir ! Discrétion dorénavant !

Je vous tiendrais au courant de la suite de l'enquête.

Malgré mon émotion, je me rappelle avoir oublié de vous donner la solution à l'énigme de jeudi !

Un camelot aligne 4 cartes face cachée et annonce qu'elles forment une suite du valet à l'as.
Il précise que le roi est de pique et que le coeur vient après le carreau et que jamais deux cartes de même couleur ne se suivent.
Devinez toutes les cartes et leur famille.



Solution de l'énigme :
Valet de trèfle, dame de carreau,roi de pique, as de coeur.

Allez, bon samedi et à demain...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire