vendredi 7 avril 2017

Vendredi 7 avril ! C'est la Saint Jean Baptiste de la Salle... Allez, si j'étais intéressé je vous dirais bien que c'est ma fête mais... la tradition veut que la Saint Jean est en juin, à l'époque des célèbres feux... Donc, pas de fête ce jour !

Par contre une célébration, celui de l'anniversaire de Jocelyne D....... ! Bon anniversaire Jocelyne, excellente journée à toi et à toute ta petite, ou grande famille.....

                                                Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire jocelyne"

Comme je sais que tu es une fidèle lectrice de ce blog, aucun recours n'est demandé aux amies ou voisins... Merci et bise !

Aujourd'hui, c'est vendredi et pétanque avec une météo qui devrait s'arranger au fil des jours avec une pointe au très beau temps pour ce dimanche et le parcours du cœur et le Paris-Roubaix d’anthologie... L'enfer du Noooorrrrdddd ! Hein Michel....... Galabru !


                                         Résultat de recherche d'images pour "le nord humour7"

Vous trouver pas une certaine exagération ? Moi si !!!

Bon vendredi et à demain !


       

1 commentaire: