dimanche 14 mai 2017

Dimanche 14 mai ! C'est la Saint Matthias, Aglaë et Aglaïs ! Petite journée encore pour le Club !

Bon, je sais que je m'étais un peu avancé au sujet du programme du week-end... les effluves de barbecue et tout le reste mais, moi, fidèle à mes décisions, j'ai utilisé la fée électricité pour cuire la bonne côte.... Pas envie de prendre des risques... le parapluie au dessus de la grille...

Aujourd'hui, ce sera le même programme au niveau météo mais peut-être moins de risques pour ceux qui ont tout misé sur le dimanche.

                                                   Résultat de recherche d'images pour "attaque informatique"

Vous avez tous entendu parler de la grosse attaque informatique qui a eu lieu ces dernières heures. Il faut garder à l'esprit deux choses utiles à notre petit niveau :

1/ Si, à l'occasion d''une recherche sur Internet vous êtes confrontés à un blocage de votre ordi avec, à certaines occasions, une demande d'appel téléphonique pour débloquer votre machine, ne pas céder, appuyer simultanément sur la touche "ALT" et "F4" de votre clavier... Cà marche ! Je l'ai testé !

2/ Une fois de temps en temps, télécharger le logiciel ADW CLEANER ! Il est gratuit mais le télécharger sur le site officiel : voir l'adresse www et suivre les instructions ! Ce petit utilitaire remis à jour régulièrement nettoie très très bien votre ordinateur.

N'hésitez pas à me demander plus d'explications si nécessaire.

Retour sur le Banquet, chose beaucoup agréable...







Bon dimanche et à demain !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire