jeudi 18 mai 2017

Jeudi 18 mai ! Tenez-vous bien, çà va être long... On fête les Eric, les Cora, Coralie, Coraline, Corinne, Dioscore, Erich, Erick, Ericka, Erika et, enfin, Juliette ! On souhaite donc une bonne fête à Corinne P..... ! Bonne journée à toi Corinne et à ta petite famille !

                                                   Résultat de recherche d'images pour "bonne fete corinne"

Aujourd'hui, c'est Marche ! N'oubliez-pas, c'est à 8h30... C'est aussi Atelier Mémoire à 14h00 mais, là, inutile de faire appel à sa mémoire...

Je vous remets l'énigme de cet après-midi :

5 voyageurs d'origine différente, venant de Béthune, Mulhouse, Nantes, Paris ou Rouen se présentent ensemble au garde des portes de la ville.
"Nous ne venons pas de Rouen",déclarent Serge et Pierre.
"Je ne viens ni de Béthune ni de Rouen ", affirme Marcel.
"Les autres ne viennent pas de Paris " ajoutent Pierre et Jacques.
"Moi, j'arrive de Nantes" dit clairement Isidore.
 Qui vient d'où ?


J'ai eu une bonne réponse... A vos papiers et crayons...

Et, on fait tourner les serviettes...







Bon jeudi et à demain....











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire