mardi 23 mai 2017

Mardi 23 mai ! C'est la Saint Didier ! On souhaite une très bonne fête à Didier D....... et à Didier R..... ! Passez tous les deux une excellente journée avec tous vos proches.

                                                      Résultat de recherche d'images pour "bonne fete didier"

Hier, 8 marcheurs, 2 messieurs pour 6 dames... un tour de l'étang et plus pour une balade de 5.9 kms ! Aujourd'hui, c'est Club avec ses activités habituelles mais aussi la dernière occasion de s'inscrire à l'Assemblée Générale du 30 prochain.

C'est aussi Dictée avec sa phrase que je vous mets pour la dernière fois.

La phrase est toujours à compléter avec des homonymes :

Vous me la ......... belle avec vos excuses,madame, vous ne cessez de ........ aux corneilles et même vous ........ d'ennui !

Je vous remets aussi l'énigme de jeudi... Apparemment, n'ayant pas encore eu de retours, des cerveaux fument...

Un bonimenteur dispose trois cartes face cachée, devant vous.

"Attention : le roi est à gauche de la reine, il y a un trèfle à droite du valet, un carreau à la gauche du trèfle et un coeur à la droite du roi. Donne-moi la position de chaque carte et sa couleur et je double ta mise !"


Gagnez- vous ?



Et encore et toujours des images de fête...






Bon mardi, à tout à l'heure.









2 commentaires:

  1. Bonjour Jean Jacques

    Mes propositions:baillez, bayer, bâiller
    Valet de carreau, roi de trèfle, dame de coeur.

    À tout à l'heure, Colette S.

    RépondreSupprimer