mardi 9 mai 2017

Mardi 9 mai ! On fête Pacôme, Isaïe et Tudi ! Cherchez bien ! Z'avez pas trouvé... moi non plus !

Bon, on reprend ses petites habitudes, c'est Club aujourd'hui et boulot pour les actifs ! Hier, c'était Monument pour quelques uns... sous les parapluies et c'était Marche pour quelques uns (unes) qui ont bravé le crachin pour s'aérer. Ils étaient huit avec bien sûr, une majorité de filles... j'ai oublié de dire que jeudi dernier, ce sont douze marcheurs (ses) qui ont fait leur marche rituelle/restaurant ! Ahhh, vivement le mois prochain qu'on recommence... non ???

Un petit tour du côté de la Dictée de cet après-midi... et la recherche d'homonymes...

A ces mots, la maîtresse de ..... se dressa sur son ......

Elle est facile... même moi j'ai trouvé.... je rigole...

Je vous donne maintenant l'énigme de jeudi pour l'Atelier Mémoire... eh oui, c'est pas parce que la cheftaine est partie sur le chemin de Compostelle qu'il faut se croiser les doigts... et les doigts de pied. Pour celle-là, c'est papier et crayon pour tout mettre dans l'ordre !

Quel est le seul oiseau capable de soulever un éléphant ?

Ouah non ? Rame, rame, rame, ramez.... ce sont les premiers mots d'une chanson...

Encore quelques clichés du Banquet.... et il m'en reste !






Sont pas beaux ???

Bon mardi et à demain 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire