vendredi 5 mai 2017

Vendredi 5 mai ! On fête les Judith et les Anges... J'en connais pas mal qui vont se fêter une bonne fête aujourd'hui ! Ne sommes nous pas tous et toutes des anges ??? Eh ben, moi si !!!

                                                 Résultat de recherche d'images pour "BONNE FËTE ANGE"

Je vous donne la solution à l'énigme d'hier qui était très simple... On enlève ses lunettes avant de passer à l’alcootest pour.... enlever deux verres... Logique non ?

Aujourd'hui, c'est pétanque ! Espérons qu'il fera moins humide que hier, jeudi, pour nos marcheurs.

Des nouvelles aussi de ma petite famille... qui s'agrandit !


Je sais qu'il est difficile d'évaluer la taille de la bête mais elle mesure moins de 20 cms !

Avis aux chasseurs......n'est-ce pas B..... pas touche !

Et, pour finir, quelques images du Banquet...







Bon vendredi et à demain.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire