dimanche 18 juin 2017



Dimanche 18 juin ! C'est la Sainte Léonce ! C'est surtout la Fête des Papas... Alors, une bonne fête à tous les papas du Club ! Bonne journée, bons gueuletons (barbecue ? ou salades ?), bons petits coups, bonnes retrouvailles en famille, etc...


                 Résultat de recherche d'images pour "fete des peres humour"        Résultat de recherche d'images pour "fete des peres humour"

Bon, allez, vous avez compris, une pour la rigolade, une sérieuse ! C'est aussi le 77ème anniversaire de l'appel du 18 juin ! Pour les plus anciens, une petite pensée pour ceux qui...

Résultat de recherche d'images pour "appel du 18 juin humour"

Hier, c'était chaud malgré un début de journée un peu triste ! Aujourd'hui, ce sera sans doute encore plus chaud ! Prudence à tout le monde... mettez l'eau minérale au frais et.... par précaution, le pastis aussi !!! Et que cela ne vous empêche pas d'aller faire, une dernière fois cette année.... c'est promis... votre devoir de citoyen ! Avec l'expérience des trois votes précédents, tongs, casquettes et shorts sont acceptés !!! 

                                                           Résultat de recherche d'images pour "vote en tong humour"

C'est pas cool çà ? Et il paraît que çà revient à la mode.... BOF !!! Moi, j'ai investi dans le vernis bleu... je vais pas gâcher mon investissement avec des chaussettes... J'espère que vous avez au moins souri une fois en lisant toutes ces bêtises...

En attendant, excellente journée à tous les papas et à demain pour le programme de la semaine !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire