jeudi 29 juin 2017

Jeudi 29 juin ! C'est la Saint Paul, Pierre, Pablo, Peter et Pierrick ! On souhaite donc une bonne fête à Paul D......., à Pierre D............, Pierre L......, et à Pierre B...... ! Et, cerise sur le gâteau, on souhaite un bon anniversaire à Micheline B...... ! Excellente journée à vous cinq ! Une bonne fête, un bon anniversaire entourés du maximum d'amis et de membres de vos famille !

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fete paul"          Résultat de recherche d'images pour "bonne fete pierre"

                                                         Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire micheline"

C'est jeudi et c'est le jour de la marche ainsi que de l'Atelier Mémoire. Pour la marche, je ne m'aventure plus à citer les prévisions météo... ce qui s'est passé ces derniers jours m'en dissuade pour longtemps !

Pour la dernière fois, je vous mets l'énigme du dernier atelier mémoire de l'année scolaire...

On raconte que quand ils boivent du thé, ,les riches versent le thé en premier et le lait ensuite. Les pauvres font l'inverse. Pourquoi ?

J'avoue que j'ai patiemment attendu d'avoir la solution par Anne-Marie pour éviter la surchauffe...

On retourne au voyage de mardi...






On en est à l'explication de l'origine du café et du processus de la torrefaction ! Comme vous pouvez le constater, beaucoup d'attention...

Bon jeudi à toutes et tous et à demain !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire