vendredi 28 juillet 2017

Vendredi 28 juillet ! On fête Samson ! Vous connaissez un Samson vous ? On se souvient de Dalida... Euh non, Dalila... mais ! Cà me fait penser qu'en plus de soigner mes abdos (voir l'article d'hier !) il faut que j'aille chez le coiffeur avant de partir en vacances ! Pas du tout envie de finir comme Samson, le crane rasé et les yeux crevés..... .

                                              Résultat de recherche d'images pour "samson"

Eh oui, aujourd''hui, c'est culture côté Histoire !

Hier, c'était la marche des "costauds" ! Ils ont fait fort ! Entre 15 et 16 kms selon les sources... Pas mal ! Je ne sais pas combien ils étaient mais, respect !

Par contre j'ai reçu avec plaisir quelques photos de vacances de Yannick ! C'est une bonne idée que de partager des petits coins de notre beau pays ! Pas de photos qui relèvent de l'intime mais uniquement axées sur la nature et les paysages, je fais appel à votre collaboration... Et pas besoin de clichés du bout du monde, là, tout près, il y a de très beaux endroits !

Aujourd'hui, ce sera la côte d'Opale !







Merci Yannick ! Un portable et mon adresse mail : jj.bouckenooghe@gmail.com ou, en MMS au 
06 08 90 78 47 ! Et le tour est joué !

Une très bonne journée de vendredi à vous et à demain !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire