dimanche 11 février 2018

Dimanche 11 février ! Pas de fête aujourd'hui, on laisse le calendrier à une fête religieuse, ND de Lourdes. On va fêter le SOLEIL qui nous a envahi hier et qui pourrait nous accompagner encore aujourd'hui ! Mais, on fête quand même l'anniversaire de Thérèse L......... ! Très bonne journée à toi Thérèse et à ta famille.

                                             Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire therese"

Je ne sais pas si vous avez vu mais, hier, il y avait un commentaire sur le blog.... Je ne vous en dit pas plus..... sauf qu'il commente l'âge des .... érables..... et qu'on lui décerne le diplôme de la mauvaise langue du mois ! Ben ouais, même s'il y a un peu de vérité, je suis dans mon rôle de modérateur.......
                     Résultat de recherche d'images pour "mauvaise langue humour"

     Comme je le disais plus haut.... ENFIN ! Une journée fraîche mais avec un soleil très présent ! Le moral va remonter....   

                                Résultat de recherche d'images pour "soleil humour"

Petite info qui peut avoir son importance, ce mardi, au Club, à la demande de quelques unes d'entre vous, je repasserais le diaporama projeté lors des vœux de début janvier ! Si le nombre de personnes intéressées est important, je le re-diffuserais sur le grand écran ! Avis aux amateurs, amatrices !
               

Bon dimanche à vous tous et à demain pour le programme de la semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire