jeudi 15 février 2018

Jeudi 15 février ! C'est la Saint Claude, Claudette, Claudie, Claudine, Claudius, Faustin, Georgette, Georgia et Georgine ! On souhaite donc une bonne fête à Claude C.....  à Claude V.......... et à Claudine M......... ! Nos deux Claude n'ont pas internet... Si vous les rencontrez, faites leur la bise de notre part à tous...

              Résultat de recherche d'images pour "bonne fete claude"        Résultat de recherche d'images pour "bonne fete claudine"

Ces derniers jours, j'ai fait des articles sur le Carnaval de Dunkerque, j'ai fait allusion également au Mardi Gras où, traditionnellement on se fait du gras avant d'entamer le carême ! Alors, pour ceux qui se sont engagés dans cette démarche, un regard sur ce qu'on fait nos petits enfants à l'école du village... des déguisements et de la bonne b..... (nourriture !) On se verrait bien retourner encore un peu à l'école non ?


 Merci à Tatiana pour ces photos alléchantes.

Petite information plus terre à terre, une petite séquence de privations alimentaires est très bon pour la santé ! Nos anciens avaient l'art de mêler le côté pratique, raisonné et le cultuel ! Je fais partie des "en

 sur-poids" mais... je ne ferais pas carême ! Résultat de recherche d'images pour "sante alimentaire humour"

Aujourd'hui, c'est jour de marche pour les plus sportifs d'entre nous. Les températures remontent, parait-il mais il est annoncé de l''humidité ! Mais, entre les prévisions et la réalité !

       Résultat de recherche d'images pour "marche sous la pluie humour"  Résultat de recherche d'images pour "marche sous la pluie humour"

Tout à l'heure, c'est aussi l'Atelier Mémoire et la solution à l'énigme ! Je vous la remets...

Je suis la part de l'oiseau qui reste sur terre.
Même si je tombe à l'eau, je ne suis pas mouillée.


Qui suis-je ?


J'ai eu des bonnes réponses, sur le blog et en messages privés,  mais aussi de mauvaises.... réponse cet après-midi ou à demain ! La piste que je vous ai donnée également n'est pas la bonne... ce n'est pas la f..... !

Bonne journée à tous et à demain.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire