jeudi 22 février 2018

Jeudi 22 février ! C'est la Sainte Isabelle ! Même si, d'après la rumeur, elle a les yeux bleus... personne au Club !

                                                          Résultat de recherche d'images pour "isabelle a les yeux bleus"

Eh bien, çà y est, je suis de retour ! C'était très troublant de ne pas avoir d'ordinateur ce lundi soir et, pour mardi, les essuies-glaces dans la nuit sur plusieurs centaines de kilomètres ont eu raison de mon envie de me concentrer sur le blog ! Surprise, des visites sont comptabilisées, des personnes sont allées sur le blog malgré le manque d'article ! 

Aujourd'hui, c'est la grande Marche ! Il fera encore très froid et il paraît que les russes nous envoient des bataillons de glaçons pour les prochains jours... Franchement, poupou pourrait se les garder ! Prévoir le tonnelet......

                                       Résultat de recherche d'images pour "tonneau de saint bernard"
C'est aussi l'Atelier Mémoire et je vous propose l'énigme de la semaine :

Trouvez une expression :

ISTOIR


Encore une dans le style dont je raffole !

J'ai profité de quelques instants et d'un beau soleil pour me promener à PONTIVY, très vivante petite ville (15.000 h) sur le Blavet que l'on aperçoit sur la dernière photo ! La Bretagne est décidément très belle.





Sur la dernière photo, il s'agit de l'hôpital et sa Chapelle en son milieu !

 Bon jeudi à tous, couvrez-vous bien et à demain !










5 commentaires:

  1. ISTOIR

    Rien au début Rien a la fin DU MOT HISTOIRE
    Pas de tete pas de queue
    SANS QUEUE NI TETE Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bravo et merci pour la démo ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. chapeau pour celui ou celle qui a trouvé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photos ☺j adore
    Mà région de ma retraite enfin j espère 😊

    RépondreSupprimer
  5. Mes vacances de printemps sont majoritairement dans cette région ! J'ai déjà un séjour de prévu à Perros-Guirrec en Mai !

    RépondreSupprimer