jeudi 8 février 2018

Jeudi 8 février ! C'est la Sainte Jacqueline, Jackie, Jacquette, Jacquine et Jacquotte ! On souhaite une bonne fête à Jacqueline A.... et à Jacqueline B........ ! Excellente journée à vous deux et à tous vos proches !

                                           Résultat de recherche d'images pour "bonne fete jacqueline"

On fête également un anniversaire, celui d'Arlette M..... ! Bon anniversaire Arlette ! Très bonne journée à toi et à ta famille !

                               Résultat de recherche d'images pour "bonne anniversaire arlette"

ON ! On, pronom indéfini, m'a dit que j'avais oublié de souhaiter une bonne fête à Doryse S.... parce que Doryse n'existe pas au calendrier et qu'elle serait assimilée à la Saint Doris ! Alors, je fais amende honorable et souhaite une très bonne fête à Doryse et à ses proches ! La sachant fidèle lectrice de ce blog, je lui demande de me confirmer cette info ! Merci d'avance et bises...

                                          Résultat de recherche d'images pour "bonne fete"

Aujourd'hui, c'est jour de marche et, nos courageux qui vont affronter le froid, vont faire un circuit autour de COBRIEUX. Rendez-vous un quart d'heure plus tôt pour la logistique : Mini-bus ou voitures personnelles ! A suivre...

C'est aussi l'Atelier Mémoire et la solution à l'énigme de la semaine :

Léger comme une plume, je suis souvent dans les vers et on me trouve à chaque ligne.
Pourtant je ne suis pas poète


Qui suis-je ?

Réponse demain ! J'en ai eu de bonnes...

Après ce long article, il ne reste qu'à vous recommander une bonne protection au froid et vous dire, à demain !
                       
Résultat de recherche d'images pour "glagla humour"








2 commentaires: