mardi 13 février 2018

Mardi 13 février ! C'est la Sainte Béatrice, les Jordane et Jourdain ! Bon, on se contentera de fêter le Mardi Gras !

                                 Résultat de recherche d'images pour "mardi gras humour"

Hier, c'était la marche du lundi ! Un homme et six femmes ont marché quasiment 90 minutes avec une météo acceptable !

Aujourd’hui, c'est après-midi Club ! Toutes les activités habituelles seront proposées sauf la Dictée qui est remplacée par les Jeux de Société. On vous attend nombreux !
 
        Image associée

Non, non, on ne voit pas çà au Club mais... c'est quelquefois très animé et amusant !

C'est aussi le deuxième mardi de paiement des cotisations 2018. La permanence sera tenue de 14 à 16h00.

Pour vous occuper l'esprit, je vous mets l’énigme de l'Atelier Mémoire de jeudi :

Je suis la part de l'oiseau qui reste sur terre.
Même si je tombe à l'eau, je ne suis pas mouillée.


Qui suis-je ?


J'ai pas beaucoup cherché mais elle me parait assez musclée... sauf que, si on réfléchit un peu, la seule part de l'oiseau qui reste sur terre c'est sa f..... ! Mais, j'ai pas osé !
                                             Résultat de recherche d'images pour "fiente humour"

Bon mardi et à demain !

     

3 commentaires: