mardi 6 février 2018



Mardi 6 février ! C'est la Saint Gaston, Amand, Avit, Doris, Dorothée ! Personne à fêter aujourd'hui mais on peut faire remarquer que l'on fête le Saint qui désigne notre Eglise.

MOI, perso, aujourd'hui, je fête Gaston et Saint Amand...


Résultat de recherche d'images pour "saint amand"
 

           Résultat de recherche d'images pour "gaston humour"

Ouais, je sais qu'il y en a qui rigolent avec Saint Amand ! Faîtes attention, le blog allume la caméra de votre ordinateur et je prends les noms......

Tout à l'heure, c'est Club ! On attend les amateurs de Jeux de Société, les joueurs de cartes, les joueurs de pétanque, les tricoteuses, les papoteurs et...

Je vous mets l'énigme de jeudi pour vous laisser un peu de temps de réflexion :

Léger comme une plume, je suis souvent dans les vers et on me trouve à chaque ligne.
Pourtant je ne suis pas poète


Qui suis-je ?


Allez, au boulot... et pas comme Gaston.... et à tout à l'heure ?



Bon mardi à tous et à demain !

2 commentaires:

  1. Bonjour jj

    En réponse a ton énigme je dirai un HAMEÇON
    JCD

    RépondreSupprimer
  2. je crois que c'est la bonne réponse mais n'étant pas pécheuse je n'avais pas trouvé le bon mot bonne journée

    RépondreSupprimer