samedi 17 février 2018

Samedi 17 février ! On fête Alexis ! Pas d'Alexis au Club ! Pas d'anniversaire non plus !


Il y a quelques semaines, je vous avais annoncé une manifestation de la Communauté de Communes le week-end du 14 et 15 avril et que j'avais mise en parallèle avec les Parcours du Cœur. Des membres du Club avaient souhaité avoir de plus amples renseignements ! J'en ai ! Il faut aller sur le site de la Commune de Mérignies, cliquer sur "Les folles Randos". dans l'article qui apparaît, aller sur la deuxième ligne écrite en gras et cliquer sur "www.pevelecarembault.fr/festival". Une nouvelle page apparaît avec une ligne de menu en vert ! Cliquer sur "Les Balades" et vous avez le programme de chaque balade, le prix éventuel et le bulletin d'inscription.... Bonne recherche de vos buts de promenade !
                                            

Pour Mérignies, (mais vous pouvez participer à toutes les activités proposées) aller sur la troisième ligne d'activités et cliquer sur "LA GREEN FEE" ! C'est gratuit et il reste des places "enfants" et "adultes" VITE ! Sinon, aller dans la rubrique "Programme heure par heure" pour un descriptif plus aisé.

Voilà, vous savez tout, tout, tout ! Sauf que je ne sais pas, à ce jour, si notre Parcours du Cœur habituel reste d'actualité.

Allez, un petit retour sur image... le 6 février dernier j'annonçais la Saint Doris et je passais sur le prénom DORYSE ! En fait, ce prénom se fête le 6 février en même temps que Doris et je répare l'omission faite ce jour-là ! Avec un peu de retard, bonne fête Doryse S.... ! Malheureusement, pas
 d'image GOOGLE !     Résultat de recherche d'images pour "bouquet"                    


Bon samedi à tous et à demain !

       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire