samedi 3 mars 2018

Samedi 3 mars ! On fête Guénolé ! Moi qui croyait que ce n'était que le nom d'un port breton... Mais, on a un anniversaire à fêter, celui de Jean-Pierre D..... ! Bon anniversaire Jean-Pierre, très bonne journée à toi et aux tiens !

                                            Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire jean pierre"

Hier, je vous adressé un mail pour prévenir une attaque sur vos messageries. C'est l'occasion de vous rappeler que jamais, jamais, il ne faut ouvrir ou répondre à un message qui peut ressembler à ceci !

"Je suis très embêté, je rencontre des problèmes actuellement..... peux-tu me contacter par mail, etc..." Ou, "Je suis actuellement en vacances au.... j'ai un problème qui m'empêche de rentrer... etc..."

Un hacker pirate votre compte messagerie, prend tous vos contacts auxquels il envoie ce genre de messages, tous ceux qui vont répondre se feront, à leur tour, pirater leurs propres comptes et etc... la cascade est en route ! Au moindre doute, changer le mot de passe de votre compte ! Çà ne coûte pas cher et c’est efficace. Grande prudence ! 

                                 Résultat de recherche d'images pour "pirate humour"

Et puis, en cas de doute, n''hésitez pas à décrocher votre téléphone pour en parler à quelqu'un de vos connaissances pour vous aider...

Pour passer des choses sérieuses à des choses plus légères, le dicton du jour :

Si mars commence en courroux, il finira tout doux, tout doux

Espérons... Là, çà commence à lasser ! On attend avec impatience le printemps que la Météo nous annonce... toujours en reculant...

Çà y est; on est à la mi-temps des vacances scolaires... Alors, je vous en ai trouvé une gentille...


Résultat de recherche d'images pour "grands parents humour"

C'est pas sympa çà ? Bon samedi à tous et à demain !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire