Jeudi 5 avril ! C'est la Sainte Irène ! Pas d'Irène...
Aujourd'hui, c'est la Marche mensuelle ! Attention, rendez-vous à 8h15 ! Retour à l'horaire d'été ! Malheureusement, les prévisions météo ne sont pas très optimistes... mais bon, le programme est alléchant au propre comme au figuré !
Çà fait une bonne heure que je regarde les trois lignes plus haut.... et rien à mettre en dessous... c'est frustrant... En plus, j'arrive pas à ouvrir la boîte....
J'ai compris !! Je dois être contaminé par le syndrome de "grèvitude" ! Alors, comme je résiste, le virus s'attaque à mon inspiration !!! Pas de problème, l'article partira à 4h30 pétantes ce matin ! Ouf, mon côté optimiste reprend le dessus...
En plus, aujourd'hui, c'est la Journée Mondial du Travail Invisible... Je suis très synchro ... J'ai rien à écrire, c'est donc un travail invisible ! En fait, c'est une Journée initiée par nos amis canadiens qui ont eu l'idée de faire une Journée de la Femme sans la nommer !!! Astucieux non ? Nous, on n'hésite pas à les mettre en avant, Fête des Mères, Journée de la Femme, Fête des Grands-mères, etc... Hein ? On en ferait une seule comme eux, les canadiens, çà suffirait non ?
Et pan ! Pas d'inspiration et je me mets toutes les dames sur le dos... Comme quoi, avec deux ou trois c........ on peut faire un article qui se tient!!!
Très bon jeudi et, peut-être à demain ! Si le virus me lâche.....
En
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire