samedi 19 mai 2018

Samedi 19 mai ! C'est la Saint Yves, Célestin, Erwan, Erwin, Maryvonne, Yvon et Yvonne ! Hier, on avait la Sainte Corinne, aujourd'hui, c'est Yves ! Bel arrangement, deux jours de suite ! Bonne fête Yves, passe une très bonne journée ! Il y aura du monde Rue Nationale...

                                                               Résultat de recherche d'images pour "bonne fete yves"


Aujourd'hui, à part commenter le temps qu'il fera ce week-end de Pentecôte et la "bonne" nouvelle en fin d'article, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ! Alors, je me rabats sur quelques images de Paimpol ! Un peu déçu par le manque de charme de cette petite ville ! Par contre, les huîtres étaient excellentes !!!










Pour terminer dans la joie... J'ai été averti en début de semaine que l'hébergement du blog avait atteint la limite des 15 Go gratuits ! Pour continuer à animer le blog, il fallait passer en "premium" à 29 dollars/mois (25 € environ) ou changer de nom de domaine,  ce qui me semble impensable ! C'était donc le moment de se poser les bonnes questions d'autant que le dépaysement en Bretagne donnait le recul nécessaire. Payer, en plus pour une "torture" mentale de chaque jour, c'est un peu fou. Cet article sera donc le dernier, j'ai fait un test, cet article devrait encore passer mais les suivants.... je ne le pense pas !  En tous cas, il est temps pour moi de remercier mes plus que fidèles lecteurs du matin et tous ceux qui ont participé de quelque manière que ce soit à la rédaction des publications. 

Le bilan, c'est 827 articles publiés et 41526 pages lues soit un peu plus de 50 pages/jour à hier soir !

A nous revoir mardi ! Bon week-end de Pentecôte à tous. 






3 commentaires:

  1. Coucou
    Oh mince..🤔🤔.j aime bien commencé ma journée par la lecture de ce blog en tous cas un grand MERCI pour tous ces jolies articles😏😣😣tatiana fidèles lectrice

    RépondreSupprimer
  2. dommage jeregretterai ces potins journaliers merci de nous les avoir fait partager

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jean pour toutes ces pages que tu as publiées.
    Chaque matin, j'avais hâte de découvrir le sujet du jour!
    A bientôt
    Yves

    RépondreSupprimer