dimanche 16 avril 2017

Dimanche 16 avril ! C'est la Saint Benoît Joseph et la Saint Fructueux ! Bon, j'aimerais bien être fructueux dans mes idées  pour cet article de Pâques mais... On respecte la tradition et on souhaite une bonne fête de Pâques à tous.
             
                                                    Résultat de recherche d'images pour "bonne fete de paques"

J'ai pas eu de nouvelles de ma photo d'hier ! Personne n'a reconnu ce pignon camoufleur ! Et pourtant j'ai les prénoms de personnes qui sont passées devant ! A vous lire...

Bonne nouvelle !!! On est à la moitié des vacances ! Pour certains, c'est la fin... pour d'autres c'est le début ! Pour ma part, j'étais tellement perturbé hier par la présence des petits-enfants que j'ai mélangé le vendredi avec le samedi ! Voir l'annonce de la Pétanque... J'espère que vous en avez bien rigolé !

L''image ci-dessous est pour ceux qui vont entamer la semaine prochaine....

     
Image associée


Bon dimanche, bonne chasse aux œufs et à demain.




2 commentaires: