lundi 17 avril 2017

Lundi 17 avril ! Lundi de Pâques mais aussi la Saint Anicet et la Saint Harding ! Bon, on en restera sur le lundi de Pâques ! On fête aussi un bon anniversaire à Jean-Paul F..... ! Je pense que tu es encore en vacances Jean-Paul mais, tes nouvelles Facebook me laissent à penser que tu es connecté... Bon anniversaire à toi, passes une bonne journée avec ta tendre moitié à proximité du Hérisson...

                                                    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire jean paul"

Le programme de la semaine...

Lundi :                                 Malgré le jour de fête, des personnes se sont engagées à marcher !!!
Mardi :                                 Club... tranquille avec ses activités habituelles...
Mercredi :                            Rien
Jeudi :                                  Marche et Atelier Mémoire
Vendredi :                            Pétanque

Une semaine presque ordinaire quoi !!!

Comme l'énigme de cette semaine est particulièrement bizarre... je vous la propose dès aujourd'hui !

Des taupes entrent à la file dans leur taupinière. Il y en a deux devant, une au milieu et deux derrière. Si elles ne sont pas cinq, combien sont-elles ?

Qu'est-ce que vous en dites ? Si  çà c'est ordinaire...

                       Résultat de recherche d'images pour "taupes humour"

Allez, bon lundi de fête à vous et à demain !






4 commentaires:

  1. Bonjour Jean Jacques,
    Pour l'énigme je pense à 3.
    Exceptionnellement il n'y a pas d'atelier mémoire cette semaine,
    Bon lundi de Pâques, Colette S.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Colette ! Tout d'abord, permets que je ne dise pas si ta réponse est bonne ou pas... j'aurais peut-être des propositions ! Merci en tous cas pour l'info de jeudi, j'an tiendrais compte dans les prochains jours ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. moi je pense à 6 bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Geneviève ! Non, la réponse n'est pas 6 ! Bon lundi

    RépondreSupprimer