jeudi 20 avril 2017

Jeudi 20 avril ! C'est la Sainte Odette et la Saint Giraud ! Pas de fête aujourd'hui mais un anniversaire, celui de Cyrienne H..... ! Bon anniversaire à toi, Cyrienne, excellente journée à toi et à ta famille ! Je sais que tu n'as pas internet mais je connais une brave voisine qui viendra te le souhaiter de notre part !

                                                   Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire cyrienne"

Je sais, l'image n'est pas trop au top mais... apparemment, le prénom "Cyrienne" n'est pas reconnu par Monsieur Google... il ne connait que la jeune fille qui est à "Saint Cyr" ce qui explique l'inscription sur le gâteau !

Aujourd'hui, c'est Marche ! Préparez la moumoute.... çà caille le matin ! hier matin zéro degrés au thermomètre ! Et on attend le même temps.....

                                    Résultat de recherche d'images pour "marche frileuse humour"

Je pense que ce dessin ne reflète pas du tout l'esprit de nos marcheurs mais... une petite blague de temps en temps !

Hier, également, je suis allé à l'étang et j'ai aperçu une bébête perchée sur une cage à nénuphar ! Pour une fois, je n'avais pas mon appareil photo et je me suis servi de mon smartphone ! Pas mal de loin mais... quand on agrandit, c'est la cata...... Reconnaissez-vous cet oiseau ?



Bon vendredi et à demain !








2 commentaires:

  1. Bravo Geneviève ! Observé pendant de longues minutes ! Il m'a laissé le temps de faire presque la moitié de l'étang à pied !

    RépondreSupprimer