vendredi 21 avril 2017

Vendredi 21 avril ! On fête les Anselme et les Selma ! Cherchez bien... si vous en trouvez...

Aujourd'hui, c'est jour de Pétanque ! Faites chauffer les boules... même si les températures sont un plus hautes aujourd'hui, çà reste frais !!!
               
 En raison des événements qui se sont déroulés hier soir sur les Champs-Elysées j'ai décidé de supprimer le dessin humoristique qui, même si axé sur la pétanque, aurait pu, à juste titre choqquer certains d'entre vous ! Désolé ! Article fait en début de soirée de jeudi...

Je sais... mais, aujourd'hui je n'ai rien et il faut bien rire ou sourire un peu... Chez nous, enfin, peut-être que dans le sud, les pétanqueux sont plutôt bons au canon... Pas de çà chez nous !!!

On arrive au week-end ! On nous le prédit un peu plus tiède ! Espérons, on arrive tout près du muguet... Eh oui, encore un mois qui se termine et qui sera chargé... élections ce dimanche, banquet du 1er mai la semaine prochaine, reélections la semaine suivante suivies du 8 mai... Quel boulot !

  Résultat de recherche d'images pour "élections 2017"       Résultat de recherche d'images pour "1er mai"

Allez, bon vendredi et à demain !








3 commentaires:

  1. Bonjour Jean Jacques,
    Finalement combien y a-t-il de taupes?
    Bonne journée, Colette S.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Colette ! En effet, manque de présence de ma part à l'atelier mémoire.... j'ai oublié de dire que la réponse était, en effet, trois !

    RépondreSupprimer