dimanche 11 juin 2017

Dimanche 11 juin ! C'est la Saint Barnabé ! Ouf, peut-être..... ainsi que la Saint Aleyde... je sais même pas si c'est masculin ou féminin... et en fait, j'ai la flemme d'aller voir Monsieur Google... et la Sainte Yolande ! Alors là, je connais, on a une Yolande chez nous ! Bonne fête à toi Yolande, passe une bonne journée avec tes enfants et petits enfants...

                                                   Résultat de recherche d'images pour "bonne fete yolande"

Et c'est aussi l'anniversaire de Lucien....D...... ! Bon anniversaire à toi Lucien, excellente journée à toi, avec nos amitiés !

                                                     Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire lucien"

C'est carton plein aujourd'hui mais c'est sympa...  j'aime bien ces journées où on a l'occasion de mettre quelqu'un à l'honneur ! En plus, il devrait faire beau comme hier ou presque ! Pour quelques uns d'entre nous, c'était "Concours de pêche" à l'Etang de la Mousserie...  beaucoup de poissons... petits d'oies... petits coups à boire... grands coups de soleil.... sur le pif... si, si, je vous montrerais... et barbecue entre amis... bref, l'ambiance d'une Assoc typique ! Con...vi...via...li...té...



Entre les bonnes grillades maison de Michel et le petit rosé.... Je sais, les photos ne sont pas de cette année mais elles reflètent bien le bis répétita... et puis, ce sont les miennes, je les utilise comme je veux non ?.... lol !

Trêve de plaisanteries, retour sur l'AG......


Cà, c'est la table "sérieuse"... c'est la mienne....





Cà, c'est sourires et "réserve"

Résultat de recherche d'images pour "moukil humour"

Cà, c'est...........dérapage....

Bon dimanche à tous et à demain....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire