samedi 10 juin 2017

Samedi 10 juin ! On fête les Landry ! Bon.... mais on souhaite un bon anniversaire à Y...... D........ ! Très bonne journée à toi Yannick, que j'imagine, entourée pendant ce week-end par ta petite famille !

                                                 Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire yannick"

Vous avez reçu mon mail qui annonçait le décès de notre doyenne, Louise. Je vous remets une photo de notre voyage de 2014 prise lors de l'hommage que nous avions rendu à nos deux anciens, Michel et elle en compagnie de Bernard et de Sandy ! Ils sont aujourd'hui tous les deux...


Mais, la vie continue et je reviens sur notre Assemblée Générale...









Alors, bon samedi à vous tous et à demain !










1 commentaire:

  1. Bonjour, à l'occasion de son anniversaire, ma petite maman à fait une bonne action et a ramassé les déchets sur la plage de sainte Cécile, voici une petite photo souvenir ! :) l'initiative vient de l'association Nature Libre qui organise des ramassage tout au long de l'année, bonne journée à tous ! :) Amandine.
    https://www.facebook.com/assonaturelibre/photos/pcb.1924475584487804/1924470397821656/?type=3&theater

    RépondreSupprimer