dimanche 25 juin 2017

Dimanche 25 juin ! C'est la Sainte Eléonore, Lore, Nora et Salomon ! Rien à souhaiter aujourd'hui !

Le week-end a plutôt commencé dans la morosité... un ciel bien chargé et même si la température d'hier dépassait légèrement les 20°, la différence avec ce que nous avons connu les jours précédents nous a fait un peu frissonner ! Espérons que, pour ceux qui sont encore actifs, que ce dimanche sera plus intéressant pour leur moral...

                                            Résultat de recherche d'images pour "soleil humour"

Programme de la semaine :

Lundi :               Marche.
Mardi :               Voyage ! Départ de l'ESC à 8 h 30 ! Prévoir, peut-être, une petite laine pour la                                   visite intérieure du blockaus, l'épaisseur du toit, 5 mètres au moins, doit pas mal                                   isoler...
Mercredi :          Informatique.
Jeudi :                Marche - Atelier Mémoire.
Vendredi :          Pétanque.

Je sais que je risque de lasser un peu mais, quand on n'a pas trop de matière... Je vous mets deux photos que j'ai prises ce samedi, c'est une prise de téton par un petit lapereau qui est pourtant sevré ! Très joli spectacle...


GENIAL ! La scène aura duré près de cinq minutes et, apparemment, il prend son pied sur la deuxième photo... En tous cas, beaucoup de tendresse tout au long de cette séquence !

Allez, passez un excellent dimanche et... à demain !










2 commentaires:

  1. merci pour ces gouttes de fraicheur par tes photos. bon voyage à tous pour mardi . je serai à Toulouse pour faire connaissance avec mon 14 eme arrière petit enfant une fille bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. 14 !!! Bravo à toi et merci pour ta gentillesse ! Bon séjour à TOULOUSE ! Bise

    RépondreSupprimer