lundi 26 juin 2017

Lundi 26 juin ! On fête les Anthelme ! Eh ben, c'est pas aujourd'hui que les fleuristes vont faire des affaires... Et moi non plus d'ailleurs...

Bon, eh ben, on reprend nos bonnes vieilles habitudes après un week-end totalement déprimant... grisaille, vent, fraîcheur... et on nous prédit des averses orageuses pour mardi... pourvu qu'ils se trompent comme d'hab ! Si c'est pas le cas, il nous faudra plus qu'une petite laine pour les visites...





En attendant, tout à l'heure, c'est Marche ! Rendez-vous à 10 h 00 à l'ESC  !        


En parlant de Marche, je n'ai pas eu de nouvelles de celle de jeudi ! Ce devrait être la marche mensuelle hors du cadre de Mérignies... Pouvez-vous me donner des nouvelles chers marcheurs ? Un petit mail et puis c'est tout !

Genre de mail que je ne reçois pas...

Bon lundi et à demain !
                                                                 









4 commentaires:

  1. Bonjour Jean .....et tous les autres.
    Ben, jeudi dernier, ce fut la marche spéciale "seniors-canicule", à savoir
    raccourcie, ou sensée l'être, pour cause de chaleur excessive. Prévue de 8h30 à 10h30 elle s'est achevée vers 11h15 (difficile de trouver un parcours correspondant pile-poil au timing initial). Ceci dit le circuit choisi était un maximum ombragé et aucun cas d'insolation, non plus que de déshydratation n'a été signalé. Bravo les jeunes.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien reçu les signaux... Merci Jean-Paul et à demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos Jean, j'ai connu jadis un Anthelme, c'était à Templemars
      Famille Quansoimême.
      Bon, ouais.

      Supprimer