mardi 27 juin 2017

Mardi 27 juin ! C'est la Saint Fernand et la Sainte Fernande ! Rien dans notre Club mais, il y a un anniversaire, celui de Laurence T....... ! Bon anniversaire Laurence, une très bonne journée à toi et à tous tes proches !

                                                           Résultat de recherche d'images pour "bon anniversairee laurence"

J'ai bien reçu un commentaire sur la marche de jeudi dernier (grand merci à Jean-Paul qui a fait un commentaire sur ce blog ! Il n'a pas osé les signaux de fumée) ! Vous vous rappelez qu'elle était prévue pour une durée réduite à cause de la grande chaleur. Et bien, même si elle s'est terminée un peu plus tard que prévu initialement, le groupe n'aura connu aucune perte..... Je rigole bien sûr !

Ce lundi, ce sont 5 dames et 2 messieurs qui se sont baladés du côté de Bersée pour le décrassage du lundi !

J'ai la dernière énigme de l'année scolaire... eh oui, nos bénévoles ont le droit aux vacances scolaires aussi ! C'est nécessaire à une bonne reprise en septembre ! L'énigme est :

On raconte que quand ils boivent du thé, les riches versent le thé en premier et le lait ensuite. Les pauvres font l'inverse. Pourquoi ?

Bizarre non ?

Aujourd'hui on part en voyage... Aire-sur-la-Lys, Tilques et Eperlecques ! On croise les doigts pour la météo... On prédit une baisse des températures pour un Institut et un certain maintien pour d'autres...
Mais, moi, c'est mon caractère optimiste qui prévaut ! Il fera beau demain... ou presque !


Si, ssi, on y croit ! à tout à l'heure et, pour les autres, à demain avec les premières images....
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire