vendredi 16 juin 2017

Vendredi 16 juin ! On fête les Jean-François, les Aurélien, les Ferréol et les Régis... Rien ! Heureusement que nous avons un anniversaire à souhaiter, celui d'Henriette L...... ! Bon anniversaire Henriette, excellente journée à toi et à ta famille !

                                                      Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire henriette"

Hier, à l'Atelier Mémoire, on vous a sans doute donné la réponse à l'énigme ! Plusieurs réponses étaient possibles, Geneviève et Tatiana, entre autres, en ont données... mais, moi, je me dois d'assumer la réponse officielle qui m'avait été donnée par Anne-Marie ! Il s'agissait d'un jeu de cartes ! Mais, bien sûr, on peux accepter le vin ou la nappe en papier... Merci en tous cas pour votre participation... Çà me permet de voir qui... lit mes âneries chaque matin ! Officiellement, je n'ai que le nombre de connections ! Et, à ce jour, un peu plus de 45, en moyenne, chaque jour... Vous me mettez une certaine pression !

Aujourd'hui, c'est Pétanque ! Casquette... Marcel (le tricot)... Bouteille d'eau (hum)... de rigueur !

            Résultat de recherche d'images pour "canicule humour"               Résultat de recherche d'images pour "canicule humour"

Allez, passez un bon vendredi à vous préparer pour le week-end...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire