dimanche 2 juillet 2017

Dimanche 2 juillet ! C'est la Saint Martinien...  Ce pourrait être Martine au masculin ? Ne sais-je ! Je sais, par contre, que c'est l'anniversaire de Annie D. B..... ! Bon anniversaire Annie, passe un bon dimanche entourée de ta famille !

                                                  Résultat de recherche d'images pour "BON ANNIVERSAIRE ANNIE"

Bon, si hier aura été sec en journée, on espère encore une erreur de la Météo pour aujourd'hui ! Les prévisions ne sont vraiment pas bonnes et on pense à tous ceux qui commencent leurs vacances...

J'ai eu des réclamations pour la publicité que j'ai faite pour Dietrich... Non, non, je n'ai rien touché, c'est totalement gratos et j'attends la Saint Chafoteaux ou Saunier Duval pour rétablir l'équilibre !


Dernières images de l'Entreprise de torréfaction et arrivée à "La Guinguette" à TILQUES ! Très belle salle et premières reconnaissances pour trouver le Bar pour certains (on en verra d'autres...) et une place à table avec les copains et copines...









J'en profite pour vous rappeler que je peux vous envoyer par mail une ou plusieurs photos qui vous interaisseraient... Il ne suffit que de me le demander !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire