samedi 1 juillet 2017




Samedi 1er Juillet ! On fête les Thierry, Aaron, Dietrich, Dirk, Esther, Goulven, Goulwen, Servane et Servan.... Moi, je souhaite une bonne fête à ma chaudière...
Chaudiere Vivadens MCR par De Dietrich
Ben ouais, elle s'appelle Dietrich...Je sais, il y a mieux ! Mais on fait ce qu'on peut ! Merci d'être compréhensifs...
Çà y est, on est en week-end et il ne nous sera peut-être pas trop agréable ! Prévoir les barbecues, c'est un peu risqué mais je pense qu'on va oser tout de même !

                                        Résultat de recherche d'images pour "barbecue pluvieux humour"

On retourne à Aire-sur-la-Lys, on sent l'odeur du café...

Photo 1 - Ensachage du café moulu - Photo 2 - Fermeture hermétique du sachet - Les autres photos, c'est dégustation et papotages...









La petite boutique aura bien fonctionné ! Ils ont été nombreux les petits sachets...

Bon samedi à tous et à demain !






 

         






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire