dimanche 11 mars 2018

Dimanche 11 mars ! On fête les Rosine et les Rosanna ! Cherchez pas... pas de çà chez nous ! Et, pour les anniversaires, on attendra jusqu'à la fin du mois... jusqu'au 31 ! Alors, y a plus qu'à s'accrocher à l'inspiration !

En plus, oui, je sais, c'est ma vie, c'est mon choix... mais, ce samedi soir, je rentre d'un banquet.... On tire le repas en super longueur, les verres sont toujours pleins on ne sait pas toujours comment, l'orchestre fait du bruit ou de la musique, c'est selon l'endroit où l'on se trouve, obligation de se dandiner sur la piste de temps en temps, bref, une journée qui mérite bien une semaine de repos... à nos âges !

                                 Résultat de recherche d'images pour "banquet humour"

Alors, c'est dans cet état, la bouteille d'EAU pétillante à portée de main.... que j'essaie de trouver des trucs qui vous aideront à boire votre petit café du matin avec le sourire...

                                          Résultat de recherche d'images pour "reveil difficile humour"

Alors, on est dimanche matin, il fait gris, humide, mais on a la patate pour cette deuxième journée de week-end !

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche humour"
A demain !
                                       


1 commentaire:

  1. merci au courageux( fétard) d'avoir rempli sa mission de ( reporter ).bon dimanche

    RépondreSupprimer