lundi 12 mars 2018

Lundi 12 mars ! On fête les Justine, Elphège, Maximilien et Pol de Léon !  Je vous avais dit que jusqu'au 31 de ce mois ce serait triste...

                                        Résultat de recherche d'images pour "lundi humour"

Moi, je ne serais pas une victime du lundi parce que je l'ai appelé de tous mes voeux... En effet, je vous ai avoué un secret... j'étais à un banquet pantagruélique ce samedi... eh ben, j'ai honte, re-belote ce dimanche au Congrès d'Arrondissement des Anciens Combattants... Bilan une grosse fatigue, quelques kilos en plus, quelques dolipranes avalés et l'espoir que, cette semaine, il n'arrive rien... Priorité : RECUPERATION !

                                          Résultat de recherche d'images pour "GROSSE FATIGUE HUMOUR"

C'est lundi, et donc, programme de la semaine !

Lundi :                    Marche
Mardi :                   Club / Cartes / Travaux manuels / Pétanque / Dictée / Informatique / Chorale.
Mercredi :              Informatique
Jeudi :                    Marche / Atelier Mémoire
Vendredi :              Pétanque

Pour commencer, la phrase de la Dictée de mardi :

Compléter avec des homonymes :

Ne ... aperçois-tu pas que le ..... passe vite; il y a .... de choses à faire.


      Résultat de recherche d'images pour "lundi complique humour"

Bon, elle n'est pas trop compliquée celle-là ! Pour une Dictée de rentrée...

En route pour un très heureux lundi et à demain !



1 commentaire:

  1. ne t'en aperçois tu pas que le temps passe vite il y a tant de choses à faire

    RépondreSupprimer