mercredi 14 mars 2018

Mercredi 14 mars ! C'est la Sainte Mathilde et Maud ! Encore une journée sans !

Hier, au Club, un peu de déception ! Une table de cartes, un quatuor de boulistes, une petite dizaine de personnes à la Dictée et, photos en attestant, heureusement, une bonne fréquentation à la répétition de la Chorale ! On espérait un peu mieux ! Peut-être que certains virus sont responsables...





En tous cas, nos rossignolettes et rossignolets s'entraînent intensément en vue de l'enregistrement de leur chanson qui aura lieu, à l'ESC, le 29 mars prochain.... A suivre !

Aujourd'hui, c'est Informatique ! Les deux "docteurs" du système, non pas nerveux mais informatique, vous attendent à l'Ecole ! Petit rappel, contrairement à ce quii peut se passer ailleurs, cet Atelier est totalement intégré à la cotisatiion au Club ! Il n'y a rien à payer pour bénéficier de ces "ordis doctors".


Chapeau à Yves et Jean-Luc !
           
 Bon, il n'y a rien de bien très comique là dedans, alors, pour sourire un peu, une petite anecdote ! Dans l'article d'hier mardi, j'avais mis, pour la Saint Rodrigue, une petite énigme en forme de rébus ! Mais, ce n'est un secret pour personne, j'ai des problèmes de vue de près et je n'ai pas vraiment fait attention à la caricature qui faisait partie de cette énigme. Alerté par mon épouse.... j'ai immédiatement modifié mon article mais, à l'heure à laquelle je l'ai fait, 23 personnes étaient déjà passées sur le blog. Si, par le plus grand des hasards vous avez été heurté par cette image, je vous présente mes excuses. Désolé !

                                          Résultat de recherche d'images pour "excuses humour"

Bon mercredi et à demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire