samedi 12 mai 2018

Samedi 12 mai ! On fête les Achille, les Nérée et Pancrace... Rien à fêter aujourd'hui !

Hier, dans l'article qui concernait les tiques, les photos ne sont pas apparues ! Certains, équipés de Windows 10 les ont eues. J'ai précisé, en commentaire, que ce vendredi j'étais toute la journée en voyage dans l'audomarois, qu'aujourd'hui samedi je serais sur la route entre Mérignies et la Bretagne pour huit jours de vacances bien méritées et que j'essaierais de trouver une solution durant la semaine prochaine... En fait, j'ai réussi assez vite à changer le format du fichier.....



Bon, hier, encore une belle journée, pleine de soleil même si les températures étaient un peu plus fraîches... 5 degrés le matin.... le premier Saint de glace nous aura épargné tout comme les deux suivants d'ailleurs !

            Résultat de recherche d'images pour "saints de glace 2018 humour"

Il me reste à vous souhaiter un très bon samedi et à vous retrouver dès ce dimanche sur le port de PERROS-GUIRREC.... Cà vous dit ?












 Pas belle l'ambiance......





2 commentaires:

  1. Bon vacances à vous 😁⛵🌞⛱

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances Perros les rochers roses Ploumanach et les bons fruits de mer

    RépondreSupprimer