mercredi 21 juin 2017




Mercredi 21 juin ! On fête... tenez-vous bien... les Rodolphe, Aloïs, Gina, Gino, Gonzague, Loïs, Louis de Gonzague, Ralph, Raoul et Rudy ! Eh ben, malglré tout çà, rien à souhaiter au Club, le Louis en question n'est pas le bon !!!

Mais, aujourd'hui, c'est l'ETE !!! Comme si on ne l'avait pas senti ! Et c'est également la fête de la Musique !


Résultat de recherche d'images pour "été humour"       Résultat de recherche d'images pour "fête de la musique humour"

Espérons tout de même que le village restera raisonnablement "calme" !

On vient aussi d'être mis en "vigilance orange" ! Le message ci-dessous ne nous concerne pas trop parce que nous sommes des jeunes anciens mais çà peut concerner des voisins, des membres de notre famille ! Alors, aujourd'hui, je ne plaisante pas, veillez également autour de vous...

L’image contient peut-être : texte

L'énigme de jeudi n'a pas l'air de trop vous passionner, je n'ai eu qu'une proposition, c'est pourquoi je vous la remets mais en complétant le questionnaire de fin, répondre oui ou non, en fait, c'était un quitte ou double  :

Un camelot a devant lui une urne contenant des tickets rouges, verts, bleus. Il y en a dix de chaque couleur. Il vous propose le jeu suivant : " Donne-moi 100 sous et je t'autorise à tirer des tickets. Tu t'arrêteras dès que tu en auras obtenu 3 de même couleur. Je te donnerai alors 5 sous pour chaque ticket rouge, 10 pour chaque vert, et 20 pour chaque bleu ".

Jouez-vous ? et pourquoi ?


Allez, au boulot ! 

C'est aussi le jour de l'Informatique... Rendez-vous à l'école.

Bon mercredi à tous et à demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire